Moments Android

30.1.0.0.0

Facebook Moments pour Android est une option du réseau social pour partager en privée et en ordre des albums photos et des vidéos avec des groupes

8/10 (5 Votes)

Actuellement, durant les réunions d’amis ou si quelqu’un voyage, nous faisons plein de photos qui se partagent sur les réseaux sociaux. Facebook est une des plateformes préférées (en plus d’Instagram), par la flexibilité qu’il offre pour créer des albums photo privés et publics et l’option de bien les séparer les uns des autres.

Mais pour exploiter encore plus cette facette du réseau social de Zuckerberg, arriva Facebook Moments pour iOS et Android : la version qui nous occupe aujourd’hui. Qu’est-ce que Moments de Facebook? C’est essentiellement une appli qui permet de rassembler et d’envoyer rapidement les photos à vos amis ainsi comme recevoir les vôtres.

Partagez de façon plus organisée et en privée vos photos et vidéos avec vos contacts dans le réseau social.

Principales caractéristiques

Le trait principal de cet outil est son orientation privée. C’est-à-dire, qu’il est pensé pour partager du contenu multimédia avec un groupe d’amis ou de contacts à travers des albums, avec ceux qui ont précisément partagé ces Moments. Pour cette raison, ces caractéristiques sont les suivantes :

  • Enregistrement en ligne illimité gratuit où vous vidéos et photos restent organisés.
  • La confidentialité est réservée uniquement aux contacts que vous choisissiez. Pour partager des albums photo et des vidéos pour tous vos contacts de Facebok, vous savez qu’il réserve d’autres options.
  • Compatibilité avec des images haute résolution.
  • Envoi simple de photo à la famille ou entre amis de façon collective.
  • Organiser automatiquement les photos de vous ou de vos amis ou en relation à n’importe quel évènement pour pouvoir les récupérer facilement.
  • Créer des présentations de votre contenu multimédia et le partager ensuite sur Facebook si vous le voulez.

Utiliser Moments pour PC est un peu plus difficile car cette option a été pensé pour smartphones pour optimiser les fonctionnalités du réseau social dans les appareils mobiles pour dépenser moins de bande passante et moins de temps : pour tout simplifier.

La vérité c’est que pour gérer vos images et les partager avec vos contacts, télécharger ce fichier APK est une bonne option. Au lieu d’utiliser des applications de messagerie instantanée comme WhatsApp ou Telegram, cette application permet d’obtenir un contenu mieux organisé et en plus sans prendre de la mémoire du téléphone. Nous pouvons dire que c’est une alternative à Google Photos.

Facebook, Inc.
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
26 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté